-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La programmation des expositions proposées en 2018 est connue jusqu'en fin d'année.

 De nombreux artistes sont placés en liste d'attente jusqu'à la mi-2020, preuve de leur réel intérêt d'exposer à Rabastens.

Une exposition à l'automne 2019 sera consacrée  à l'environnement

(pollutions , développement durable , protection de la nature , recyclage, éco-conception/fabrication , etc.).Plusieurs artistes exposeront des oeuvres adaptées à ce thème très vaste mais qui correspond à un des axes de travail du CINQ. Le Cinq informera ses contacts et écoles d'artistes afin de permettre la préparation et des expositions d' oeuvres ayant trait à ce thème dont le Cinq fait une de ses priorités et actions à soutenir.

Nos visiteurs sont fidèles et toujours en légère augmentation d'année en année. Plus de 950 sympathisants sont régulièrement informés des expositions. 

Pour débuter l'année 2018 , les oeuvres de Karine REMARK et de Céline HUBERT ont été exposées du 2 janvier au 24 février 2018.  Une exposition  en mars-avril avec  Soline GARRY et Marie CAYRE( 6 mars au 28 avril) a rencontré un vif succès. L'exposition de Corinne SEMENUTINE et de Michel DELEGLISE  fut très appréciée jusqu'en fin juin.Puis une autre exposition a été  présenté . Il s'agissait en juillet de l'exposition des oeuvres d' Annette CUNNAC( du 2 au 28 juillet).Dès le 4 septembre et jusqu'au 27 octobre 2018,   nous découvrirons les oeuvres d'André IRLINGER(peintre Rabastinois ) et Mélie CAUHAPE , scuplteur plasticienne .En novembre : Ekin KIRIMKAN (gravures ) (du 6 novembre au 1er décembre 2

En décembre pour finir l'année très riche 2018  : DIB et NIKKO

   (du 4 au 22 décembre   2018)