-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La programmation des expositions proposées en 2018 va s'achever avec l'exposition des dessins et peintures de DIB et NIKKO.Exposition du 4 au 22 décembre 2018.

 

De nombreux artistes sont placés en liste d'attente jusqu'à fin 2020, preuve de leur réel intérêt d'exposer à Rabastens.

Une exposition à l'automne 2020 sera consacrée  à l'Environnement

(pollutions , développement durable , protection de la nature , recyclage, éco-conception/fabrication , etc.).Plusieurs artistes exposeront des oeuvres adaptées à ce thème très vaste mais qui correspond à un des axes de travail du CINQ. Le Cinq informera ses contacts et écoles d'artistes afin de permettre la préparation et des expositions d' oeuvres ayant trait à ce thème dont le Cinq fait une de ses priorités et actions à soutenir.

 

Nos visiteurs sont fidèles et toujours en légère augmentation d'année en année. Plus de 950 sympathisants sont régulièrement informés des expositions. 

Pour débuter l'année 2019 , le CINQ propose  deux expositions presque inédites ; l'art postal et les origami .Venez découvrir ces arts et repartez avec des idées de création .